Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Arrive du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 16:09

[==>le parc]

Laeti avait rencontrer la jeune Kagura dans le parc et elle lui avait proposer de la suivre.
Pour qu'elle raison?Elle ne savait pas peu être qu'elle s'était dit que la jeune fille ne s'en sortirait pas sinon.
Laeti était elle entrain de changer?Commencer à se préaucuper des autres?
Ca serait bien étrange mais surment mieux.
Elles passèrent donc les portes du hangar et Laeti commençat à chercher une boite à pharmacie qu'elle finit par déniché dans un coin sombre.
Par chance elle trouvat ce qu'elle cherchait une boite d'aspirines,elle en prit deux et les donnat à Kagura.
Les deux ne lui ferait pas de mal.Laeti allat s'assoir dans un vieux fauteuil éventré le chat parresseusement allongé sur ses genoux.Il avait de la chance lui,il recevait des carresses et il serait toujour bien acceuillit parce qu'il était beau et "normal".


"Alors ça va mieux?"

Demandat elle lorsque Kagura eu avaler les aspirines.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 16:19

Kagura remierça Laeti.. Elle était heureuse qu'une personne se soucie d'elle, elle venait de tomber encore plus bas qu'elle n'aurait pu l'imaginer mais pourtant, une personne s'occupait d'elle alors qu'elles ne se connaissaient presque pas. Le hangar n'avait rien de très chaleureux mais Kagura n'était pas du tout génée elle avait souvent logée dans des endroits 10 fois pires que ça. Et surtout il y avait un toit, Kagura eut froit dans le dos en repensant au nuit qu'elle avait passée dehors sous la pluie. Elle avala les aspirines Q sec et s'approcha de Laeti. Elle ne put s'empêcher de poser une question qui lui trotait dans la tête depuis un petit moment...

"Qu'est ce que je suis devenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 16:33

Laeti levat les yeux vers Kagura,ainsi elle ne savait pas.
Elle arrètat de carresser le chaton qui tout de suite levat la tête pour quémendé d'autre carresses.
Elle dit donc tout en cajolant la petite bête qui lui chauffait les genoux.


"Hum je vois....Tu ne sais pas pourquio tu t'es transphormer c'est ça?"

Elle s'arrètat c'était vraiment idiot ce qu'elle venait de dire elle se lançat donc dans des explications qu'elle voulait assez simple.

"Bon autant te le dire simplement tu est devenut comme moi ou encore d'autre personnes qui vivent dans ce genre d'endroits...On nous appelle les déformé.Nos corps ont subit des mutations après que les premiers d'entre nous aient avaler une pillule.
J'en fait partie,ous avons donc avaler une pillules que quelqu'un en qui nous avions confiance nous à fait prendre.Nous nous sommes transphormer et si quelqu'un met son sang en contact avec le nôtre ce quelqu'un subit le même sort que nous...Je suppose que c'est ce qui t'es arrivé."

Elle prononçat ces derniers mot en montrant la marque de piqures sur les bras fins de Kogura.Elle se rendait compte à présent que la jeune fille devait avoir un passé bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 18:00

Elle écouta Laeti attentivement jusqu'à la fin. Ses derniers mots se prolongea en un écho sinistre. Le regard de Kagura tomba vers le bras que Laeti pointait du doigt. C'est alors qu'avec horreur que Kagura vit la trace de piqure elle fit le rapprochement avec l'image de la seringue qui ne cessait de lui revenir en tête. Elle prit son bras piqué, avec fermeté comme s'il allait tombé et rapprocha l'endroit de la piqure près de ses yeux. Ca n'était pas possible elle ne s'était jamais droguée et c'était faite elle même la promesse de ne jamais essayer ce genre de chose... alors elle cligna des yeux plusieurs fois en regardant la trace que la piqure lui avait faite. Elle tomba à genoux, se prit la tête entre ses mains c'est alors qu'un flash back de la soirée d'hier lui vint. Elle se voyait avancer pas très droit pour aller jusqu'aux toilettes de la discothèque et c'est là qu'elle tombe sur un mec louche qui lui tend une seringue. (fin du flash back) Elle rouvre les yeux s'essuit son frond dégoulinant de sueur. N'ayant pas le courage de se relever elle leva juste la tête vers Laeti en la regardant pleins d'espoirs... Elle hésitait à lui poser une question, craignant terriblement la réponse.

"Et... quand est ce que.. je retrouverais mon allure normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 20:56

Laeti s'attendait à ce qu'elle lui pose cette question,la regarder lui fit mal,les yeux de Kogura tellement remplit d'espoir.
Laeti se rendit alors compte que Kogura était encore jeune,elle se relevat du fauteuille dans lequel elle était assise laissant au chat tout le loisir de griffer le vieux cuir.
Elle se mit à genoux devant la petite fille et la pris doucement dans ses bras.Avec une tendresse du elle ne se soupçonnait pas capable lui laisant le choix de se dégagé ou de se laisser allez.
Elle carressat doucement les cheuveux de la jeuen fille et lui murmurat faiblement.


"Je crois que c'est définitif..."

Son ton contrastait beaucoup avec son comportement,il était froid comme toujour.Quoique peut être un peu moin.
Elle se demandait pourquoi elle avait fait cela.Peut être parce qu'elle même avait toujourvécut seule et sans personne pour la réconforté dans les moment dur.
Elle savait que justement ce moment était un moment dure très dure pour la jeune fille blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 21:20

Elle commença a ourvrir la bouche pour ajouter quelque chose mais aucun son ne sortit. La phrase que Laeti venait de prononcer venait de l'abatre, de détruire tous ses espoirs.. Elle ne pourrait plus jamais retrouver son physique d'avant ? Cette pensée lui était insupportable. Mais la tendresse que Laeti lui apportait réussissait à la calmer. Kagura n'arrivait pas à comprendre comment une soirée pouvait faire basculer sa vie ? Elle prit une mèche de ses cheveux et la regardait avec haine. Rose ! Cette couleur elle ne pouvait que la détester maintenant. Ses yeux commencèrent à s'embuer et elle enroula ses bras autour du cou de Laeti. Celà fesait longtemps qu'on ne l'avait pas soutenue comme ça. Quand elle s'était transformée elle était convaicue que sa vie était fini et qu'elle la finirait toute seule... mais nan une personne était là près d'elle pour la réconforter. Elle chuchota à l'oreille de Laeti :

"Merci.."

Elle se leva, s'approcha d'un miroir brisé : c'était la première fois qu'elle se voyait toute entière après sa transformation. Elle remarqua que ses cheveux avaient beaucoup poussé. Elle se rapprocha encore plus du miroir et remarqua à sa grande surprise que ses yeux étaient devenues violet, ça ne lui déplaisait pas plus que ça cette nouvelle couleur d'yeux. Finalement son regard glissa vers ses oreilles. Elle auraient voulut les arracher ! Ce n'était pas humain ça ! Elle ne put retenir sa colère et envoya son poing en direction du miroir. Le miroir qui était déjà très amoché se cassa complètement et des fragments de verres tombèrent. Kagura regarda ses poing qui saignaient, elle avait mal très mal, non à ses poings tout blessés mais à sa gorge qui était serrée. Elle s'angoissait. Comment allait-elle être acceptée par les autres avec des oreilles pareilles ? Elle laissa tomber sa tête en avant et commença à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 22:48

[hey c'est pas juste tu poste trop bien!!!jsuis trop fan!tu me donne un autographe demain?]

Laeti la laissant se relever,elle la vit se regarder dans un vieux miroir.Elle la vit aussi frapper ce même miroir qui se brisat dans un bruit sourd.
Comme si tout ici respectait le chagrins de la demoiselle.Laeti savait qu'il fallait qu'elle évacut sa peine elle même s'était éxilée après sa transphormation.
Elle vit le poing de Kagura qui saignait,une goutte de sang tombat sur le sol sans faire aucun bruit et Laeti se levat dans le même silence.
Elle s'approchat de la jeune fille sans qu'elle ne s'en aperçoive et lui saisit délicatement la main et enlevat les bouts de verres qui étaient resté dans sa main.
Cette fois elle lui prit doucement le menton et le relevat de façon à ce qu'elle puisse plonger son regard dans celui de Kagura.Elle lui dit d'une voix où la froideur était beaucoup moin présente.


"Regarde moi et dit moi ce que tu vois...Ce sont des yeux de chat je me trompe?"

Elle l'entrainat avec elle vers la pharmacie qu'elle avait découvert quelques temp plus tôt.
Elle lâchat sa main et pris une bouteille d'alcool seul désinfectant qu'elle avait trouvé.
Elle en revenche elle ne trouvat pas de coton alors elle arrachat un bout de son t-shirt et l'imbibat d'alcool
(yeah tu va souffrirXD)
Elle désinfecta la plaie en éssayant de ne pas trop faire souffrir la jeune fille puis elle arrachat un deuxième bout de son t-shirt pour bander la petite main de Kagura.

"Ne t'inquiète pas même si les autres refusent nôtre éxistance pour le moment il viendrat un moment où le doute ne serrat plus possible et nous vérront le jour...Je te le promet!"

Laeti parlait d'une voix bien plus sur qu'elle ne l'était réellement mais il fallait redonner un peu d'espoir à Kagura.
Elle même souffrait du rejet des autres même si elle était plus solitaire qu'autre chose il lui arrivait d'avoir besoin de réconfrt comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 23:09

Elle devinait exactement ses pensées. Laeti était déjà passée par là c'était pour celà qu'elle savait exactement ce que ressentait et craignait Kagura. Ca lui fesait énormément du bien de pouvoir penser qu'elle n'était pas seul et que quelqu'un d'autre était comme elle et la comprenait. Elle se mordit la lèvre en sentant l'alcool lui bruler les mains. Laeti déchira ses vêtements rien que pour la soigner et bander ses plaies. Une grande admiration commença à naitre dans les yeux de Kagura qui observait maintenant le moindre fait et geste de Laeti. Elle se jeta dans ses bras et la serra fort.

"J'ai toujours révée d'avoir une grande soeur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 23:18

Laeti faillit perdre l'équilibre lorsque Kagura se jetta dans ses bras car elle ne s'y attendait pas.
Elle éclatat de rire et entourat la jeune fille de ses bras fins,un rire de bonheur était enfin sortit de sa gorge.
Elle aurait voulut que se moment s'éternise car c'était la première fois depuis bien longtemp qu'elle riait et qu'elle se sentait capable d'aimer quelqu'un.
Le coeur meurtrit de la féline commençat à s'entourer d'une douce chaleur,la chaleur du bonheur.
Laeti carressat doucement les long cheuveux rose de "sa petite soeur" et posat doucement la tête de Kagura contre sa poitrine.
Elle fermat ses yeux de chat pour profiter du moment et mumurat à l'oreille de Kagura...


"Je serais la petite soeur...pour toi!"

Voilà c'était dit elle avait maintenant une raison de rester sur cette terre qui l'avait longtemp rejetter,elle avait quelqu'un à aimer.
Elle pourrais donner l'amour qu'elle n'avait jamais reçut et peut être en recevoir un peu en retour
...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyMer 8 Fév à 23:45

Kagura sourit à pleine dents. Ca ne fesait que depuis peu de temps qu'elles se connaissaient toutes les 2 mais déjà un grand lien d'amitié c'était lié entre elles. Kagura la serra de toutes ses forces elle ne voulait plus la lacher, plus la perdre de vue ou plutôt plus la perdre tout court. Sa vie avait un sens maintenant.. elle avait à nouveau son point de repère, sa petite famille à elle, une grande soeur dont elle avait souvent révée. Elle était si fière de connaitre Laeti ! C'était une fille qui avait de la classe, une allure féline à s'en mordre les doigts (((hein ? c'est quoi cette expression ? je crois que je m'emporte un peu trop... ^^ ))) Sa gorge commençait à se déserrer maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoins de se faire accepter par d'autres personnes puisque que Laeti l'acceptait déjà tel quel est, oreilles d'elf ou pas ! L'angoisse se dissipa pour laisser place à une immense joie !

"Finalement ça a du bon d'être déformée.. sinon je ne t'aurais surement jamais rencontrée ! En plus, en y pensant ,ma vie d'avant ne ressemblait à rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyJeu 9 Fév à 0:02

"C'est vrai qu'on ne se serrait surment pas connut...Ou si jamais on s'était connut je ne crois pas que nous aurions eut les même rapports!"

Elle sourait à son tour sauf que lorsque ses lèvres s'étirèrent deux longues canines apparurent.Deux canines aussi fine que celle d'un chat et si on n'avait pas lut dans ses yeux un bonheur intanse on aurait put croire que la fille blotti dans ses bras allait passé un sale quart d'heure (XD).
Mais le chaton voyant les deux jeune fille enlacé voulut sa part de tendresse et commençat à gratter les jambes de Laeti.
Celle ci rit de plus belle


"Et bien je crois qu'on à un jaloux..."

Elle desserat son etrainte et prit le petit chaton dans ses bras et le carressat doucement.
Le chaton en question commençat à jouer avec ses long cheuevux argenté et voyant ceux rose de Kagura il sautat pour les atrapper et finalement être rattraper de justesse par la féline...


"Un jaloux cascadeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyJeu 9 Fév à 22:50

Kagura commença à culpabilser en entendant Laeti dire "Ou si jamais on s'était connut je ne crois pas que nous aurions eut les même rapports!"

*c'est vrai que je n'aurais pas eut envie de la connaitre... j'aurais surement tout fait pour l'ignorer et me convaincre qu'elle n'existait pas..* Cette pensée l'attristait terriblement car elle ne devait surement par être la seule à vouloir fuir les gens "hors normes"...

Mais maintenant qu'elle était transformée, elle n'allait pas se tracasser sur la façon dont elle aurait réagit si elles s'étaient rencontrées avant sa transformation.
Kagura fut prise d'un fou rire en voyant le chaton "cascadeur" se débattre pour attaquer les cheveux innocents de Laeti. Celà fesait longtemps qu'elle n'avait rit d'un rire aussi sincère et non forcé comme ça lui était arrivé souvent auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyJeu 9 Fév à 23:16

Le chat s'acharnnait sur les cheuevux de la jeuen fille qui les rejetta en arrière pour leur évité un triste sort.
Seulement le chat n'était pas idiot et il sautat sur l'épaule de Laeti qui se contorsionnat pour le rattraper.
Tentative vaine le chat était agile et même si Laeti avait gagner une grand souplesse il était petit et rapide...
Il suivait les mouvement des longs cheuveux de la féline et finit par tomber sur le sol.
Evidament il retombat sur ses pattes mais Laeti ne put s'empêcher d'éssayer de le rattraper.
Il se dirigeat vers un bout de verre qui était rester presque intacte et commençat à jouer avec son reflet croyait qu'un autre chat se trouvait en face de lui.


"Je crois que nous sommes tranquille pour un moment!"

Elle riat mélangeant son rire à celui de Kagura,elle retournat s'assoire dans le fauteuille éventré das lequel elle avait pris place à leur arrivé.Elle s'installat de façon à être totalemet à l'aise un autre fauteuil se trouvait non loin de celui dans lequel Laeti était vautré.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptyVen 10 Fév à 21:54

Elle n'avait qu'une envie c'était de s'asseoir dans le fauteuil à coté de Laeti qui parraissait très acceuillant malgré qu'il soit éventré mais... Kagura savait qu'elle avait des choses importantes à faire...

"Laeti.. Je. je.. comment dire ?"

Elle regardait le chaton combattre son double imaginaire dans le miroir, ça la refit sourire, il était terriblement craquant ce chaton ! Mais houla, elle repartait dans ses pensées alors qu'elle venait de commencer une phrase, ce n'était pas très poli vis à vis de Laeti. Mais elle était faite comme ça, très réveuse... Alors elle reprit :

"J'ai quelque chose à faire.. qui appartient à mon "ancienne" vie entre guimet ! Des gens avec qui.. je dois couper les ponts... On peut dire les choses comme ça.."

Elle se retourna avança quelques pas vers la sortie.

"Mais je sais ou te retrouver n'est ce pas ?"

Puis sans attendre une réponse elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc EmptySam 11 Fév à 15:57

Kagura lui explicat qu'elle devait faire quelque chose d'important,elle semblait géné mais Laeti lui sourit.
La jeune fille n'attendit pas sa réponse pour partir, Laeti répondit donc plus pour elle que pour Kagura qui était déjà loin.


"Bien sur et puis si tu ne me trouve pas n'oublie pas que je serait derrière toi..."

Elle savait que Kagura devait couper les ponts comme elle l'avait dit mais la laisser partir seule ne la laissait pas tranquille.
Seulement elle savait qu'elle ne devait pas intervenir ce qu'elle fit,elle restat assise dans le fauteuille.
Ses yeux félin se fermèrent,elle commençat à sombrer dans le sommeil.
Le chat qui jouait plus loin abandonnat son double pour sauter sur le ventre de Laeti et si installé tandis qu'elle dormait d'un sommeil étrangement doux....


[fin du topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrive du parc   Arrive du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Oprea :: Les coins sombres de la ville... :: Le hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser