Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. Empty
MessageSujet: Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.   Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. EmptyMar 14 Fév à 21:40

Kagura venait d'arriver en courant plus essouflée que jamais. Elle s'appuya contre un petit muret qui entourait tout le parc et se laissa glisser le long de ce muret pour pouvoir s'asseoir. Il fesait nuit, il n'y avait pas un seul bruit dans le parc à part sa respiration qui ne s'était toujours pas calmée. Elle se toucha le visage, retira sa main et regarda le sang qui venait de s'y coller. Elle n'aurait jamais crut qu'il réagiraient comme ça enfin si elle avait deviné qu'elle n'aurait plus été la bienvenue dans son ancien groupe maintenant qu'elle était hors-norme.. mais à ce point là ? Elle enfouit sa tête dans ses mains et commença à s'angloter. Des images de ses anciens amis qui l'obersvaient comme une bête étrange lui revenait en tête.

*Pourquoi ils avaient été si agressifs ? Et naïla ,elle qui était surement la fille avec qui je m'entendais le mieux, n'a fait que me regarder avec un air désolé ! Pourquoi elle ne s'est pas révoltée pour m'aider ? Elle avait juste pitié de moi... Je croyais que l'amitié que je lui donnais était réciproque ?? Et Jahein (un des chefs du groupe) pourquoi il m'a fait ça ? Je savais très bien qu'on ne pouvait pas se blairer mais au point de me frapper parsque je ne suis plus comme avant ! Il y'a des limites... On verra quand ça lui arrivera.*

Un puissant sentiment de haine naissa en Kagura. C'est alors qu'elle sentit comme si on lui plantait milles aiguilles dans la joue qui avait été blessée il y'a peu de temps. Instintivement elle posa sa main sur sa joue qui lui piquait et alors elle ne ressentit plus le moindre picotement alors elle la retira. A sa grande surprise il n'y avait plus de sang ? Elle frotta fort sa blessure sur sa joue mais ça lui fesait plus mal.. Venait-elle de se guérir elle même ? Elle restait septique, c'est alors que de nombreuses pensées vinrent se cogner dans sa tête. Si c'était le cas. Alors serait-elle invincible ? C'était surement dut à sa transformation se dit-elle. Mais elle se souvint qu'elle s'était écorchée un peu la main juste le soir après sa transformation et celà n'avait pas guérit aussi spectaculairement !
Revenir en haut Aller en bas
Tchya

Tchya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2006

Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.   Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. EmptyVen 17 Fév à 21:41

Tchya arriva dans le parc sans le savoir, ses pieds l'avaient conduit au hasard des chemins,hébétée,marchant les épaules voutés, telle une loque, ses pensées tourbillonait sans arret dans sa tete et elle ne pouvait se fixer sur une question sauf une:
*Qui suis je?...Je suis une déformer bien sûr...Non...Cet homme....*
Elle s'imterrompit, elle ne voulait pas penser a ce cadavre,cette masse informe sur le palier de la maison, mais ne pouvait se détourner d'une obsession
*Etait ce mon père?...Je ne pense pas je,je suis une deformer,cet homme....*
L'image s'imposait dans son esprit,la flaque de sang sur le sol....Tout a coup une autre image jailli dans l'esprit de Tchya, elle approcha de son visage la photo que l'homme lui avait laissé,cette femme ètait celle de son rêve
*Serait ce ma mère?elle me ressemble tant...ça voudrait dire que je suis humaine?..Oui ça doit etre ça,ni lumineux, ni de déformer mais humaine...Voila pourquoi je me sentait si différente vis à vis des autres...*
[i]Dans le physique de Tchya, sa nouvelle assurance, sa nouvelle force, tout indiquait qu'elle ètait maintenant lumineux, mais, son inconscient lui refusait l'acces a cette possibilitée, tout dans sa mémoire, son enfance se reportait au déformer, elle avait vécu avec eux ! Elle ne pouvait accepter ce revirement de situation innatendu.....
Tchya s'arreta, malgré son esprit embrumé,elle avait aperçus une shilouette non loin.
*
Revenir en haut Aller en bas
Tchya

Tchya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2006

Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.   Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. EmptyVen 17 Fév à 22:25

*Il...Il peut y avoir des gens dangereux ici la nuit....je ferais mieux de ne pas trops m'approcher*
Cependant elle était mystérieusement attirée vers cette personne dont elle connaissait rien et qui plus est, ètait peut etre dangeureuse.
Tchya s'approcha discretement de la shilouette et se cacha derriere un buisson pour l'observer a sa guise.


edit de Tino : La prochaine fois édite ton sujet Wink J'effacerai ce message bientôt paske c'est pas beau dans un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.   Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. EmptyJeu 23 Mar à 22:45

Kagura qui avait remarqué que son ouïe c'était développée depuis sa transformation entendit un bruit derrière un buisson.. Un bruit qui d'habitude lui aurait glacé le sang (car se retrouver toute seule la nuit dans un parc avec quelqu'un qu'on ne connait pas n'est pas vraiment conseillé) mais elle ne se sentait pas du tout menacée car elle se disait que rien d'autre de pire ne pouvait lui arriver de pire depuis sa transformation. Alors elle s'approcha du buisson sans la moindre hésitation et écarta les branches pour découvrir la chose qui s'y cachait derrière. Et alors elle découvrit une jeune femme qui était comme entourée d'un voile de lumière, elle resplendissait de pureté... Alors s'en le vouloir, un sentiment de haine (et de jalousie en quelque sorte) envers cette personne naissa tout de suite au fond de Kagura. Elle lui lança d'un ton glacial :

"Alors comme ça on m'espionne !?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.   Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient de couper les ponts avec ses anciennes connaissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Oprea :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser