Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Moni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moni

Moni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Moni   Moni EmptyVen 24 Fév à 13:51

Nom: /

Prénom: Moni

Age: 12 ans

Caractère: Au début, avant la transformation, Moni était une petite fille joviale et aimé la vie même si cette dernière ne l’avait jamais gâté. Elle se faisait beaucoup de lien d’amitié malgré son manque de voie, avec tous le monde. Mais lors de la transformation, elle changea du tout au tout. Elle devint morose, mélancolique et froide. Personne ne la reconnaissait bien sur car elle était devenu distante et repoussait violemment quiconque essayait de s’attaché a elle ou même lui parlé. Elle a un odora assez dévelopé, un peux comme ceux des chats et peux donc ''sentir'' quand quelqu'un est près d'elle et savoir imédiatement qui c'est (enfin si elle l'a déjà vue bien sur ^^)

Description physique: petite fille au cheveux décoloré, Moni ressemble plus a une poupée qu’a une petite fille. Elle est plutôt petite et a des yeux toujours chargé de tristesse, des yeux verrons (un œil gris et un œil marron qui ressemble plus a du noir). Son regard pétrifie souvent les gens car on y lit, outre cette tristesse, l’absence de bonheur. Moni porte toujours de gros gants pour cachait des mains qui sont plutôt des pattes de chat qu’autre chose.

Histoire: Moni est une petite orpheline. C’est parents ne furent pas tuait et vivent encore contrairement a la plupart des orphelins. C’est elle qui c’est enfuie… Moni est muette d’origine, elle ne peut donc déjà pas s’exprimé. Mais sa mère, ainsi que son père, ne fit pas d’effort pour la comprendre, et, sous le coup de la colère, l’enfermé dans une pièce sombre d’où elle ne sortait que pour se nettoyait et faire ses besoins… enfin si elle le pouvait car sa mère fermé la porte a clé pour ne pas qu’elle parte. D’autre aurait criait, frappé contre quelque chose, mais Moni était muette et ne frappé pas fort…
Puis elle s’enfuit, a l’age de 10 ans. Elle erré seule dans les rues quand un vieille homme lui fit de bel promesse. Il était un scientifique d’après se qu’il disait, et Moni décida de lui faire confiance. Mauvaise décision car en lui donnant la pilule, le vieille homme s’attira la plus grande haine de la jeune fille.
Elle se bat aujourd’hui encore au coté de Tino et des autres, voulant se vengé du destin et du fardeau qu’on lui a obligé a porté…
En avalant la pilule, Moni retrouva la voie, mais pas la sienne, elle le savait. Elle s'enferma dans son mutisme, elle ne parle plus que devant les déformés...

Camp: déformé

Infecté ou pas et par quel sang: infecté par la pilule

Malformation : des oreilles de chat sur la tête (permanante, elle ne peux pas les enlevé comme Laeti ^^) et des mains ressemblant plus a des pattes de chat qu’a autre chose, mais qui lui permette de courire plutot vite ^^, odora plus dévolopé que la normal

Autres. bras droit de Tino (si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptySam 25 Fév à 16:55

Bienvenue!!!La deuxième cattwoman!!J'aime beaucoup t'a présentation et ....à bas les lumineuuuuuuuux XD on va les avoir

moi béliqueuse?z'ètes sur?
Revenir en haut Aller en bas
Moni

Moni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptySam 25 Fév à 18:44

XD c'est un miracle... moi qui croyait être la seule a avoir perdu des boulons me voilà rassurait XD

catwoman poooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

les lumineux on va tous les écrasé d'abord!! Niark niark niark Twisted Evil

lol, thanx mais juste une petite question: le forum est mort ou tous les membres sont partit en vacances? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyDim 26 Fév à 1:25

Je pencherais plutôt pour les vacances ou alors ça veux dire qu'il est mort pendant les vac' XD
t'inquiète pas niveau boulon les mien ont sauté dès qu'ils on vu le jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Moni

Moni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyDim 26 Fév à 19:18

ou alors tombé dans le trou des chiotes o_O? se qui expliquerait que les miennes soit bouchée (poètique non? lol! )

Hooooooooo mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chui heureuse de ne plus me retrouvé toute seule dans se cas là!!!!!!!!! (quoi? non non je ne vous écrit pas d'un azil pourquoi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyDim 26 Fév à 21:41

XD j'aime la poésie XD

*regarde els monsieur en blanc*

C'est pour toi?XD
Revenir en haut Aller en bas
Moni

Moni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyDim 26 Fév à 22:21

Sûrement XD

ils reviennent me cherchééééééééééé bouhouuuuuuuuuu aide moi j'aime pas la camisooooooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyLun 27 Fév à 17:26

Ok^^

*prend la main de Moni*

*Se met à courire coem uen follle*

Bon ben euuuh couuuuuuuuuuuuuuuuur XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Chef des Lumineux
Lenna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyMar 28 Fév à 13:58

Presentation validée ^^ par contre essaye de corriger les fautes d'orthographe. Si tu es pas à l'aise avec l'orthographe passe ton texte sous Word, ça corrige automatiquement.
Et pour ce qui est de ton place dans le clan des Deformés, il faut voir ça avec Tino ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global.forumgratuit.org
Moni

Moni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyJeu 2 Mar à 1:44

je l'es déjà passé sous Word -_- snif
mais il corrige pas toute les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni EmptyJeu 2 Mar à 22:41

Ce serait bien si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe, sinon c'est ok
pour le bras droit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moni Empty
MessageSujet: Re: Moni   Moni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Hors-jeu :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser