| Cern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Cern Mar 28 Fév à 20:52 | |
| Prénom[/: Cern
[u]Age: 17 ans
Caractère: Cern est un jeune garçon ouvert, bavard et maladroit qui met facilement les pieds dans le plat. Il essai souvent de faire rire autour de lui. Il a pris le parti une fois pour toute de ne plus avoir peur, de ne plus se plaindre et de rester "normal" malgré tout. Sa maladresse s'explique par son incapacité à voir les visages des personnes à qui il parle. Sa situation assez terrible a transformé cet enfant indiscipliné et écervelé en quelqu'un de stoïque et de calme. Qui assume un rôle de clown pour que tout ne soit pas dramatique.
Description physique: Pour un garçon Cern n'est pas très grand (1m65) à la fois peu musclé et un peu gras. Il a un visage rond avec des yeux totalement noirs mais il ne vous regarde jamais comme un aveugle plutôt comme un scientifique qui étudierait la forme de votre crane. Il a des épaules étroites qu'il tient de travers celle de gauche plus bas que l'autre et de longues mains osseuses se terminant par des ongles coupés géométriquement comme par quelqu'un qui ne saurait pas utiliser des ciseaux à ongles. Il sourit souvent sans jamais montrer ses dents qui son un peu jaunes et rarement propres. Son corps donne l'impression d'avoir été fabriqué avec des morceaux de différents modèles et d'être un peu bancal, peu adapté au mouvement comme s'il ne devait servir qu'a dormir.
Histoire: Avant, car il y toujours un avant, même avant il était marqué par la solitude et l'incompréhension. Il vivait avec ses parents dans une petite ville proche d'Opréa, il allait à l'école comme tous les garçons de son âge . Mais il avait le sentiment qu'il était trop peu de chose par apport aux autres, que personne ne l'aimait. On ne peut pas en être certain en ce qui concerne ces parents en tous cas se qui est sur qu'il n'était pas aimé au collège ni par les élèves qui le laissaient a l'écart ni par les instituteurs qui semblaient le trouver turbulent et trop gênant .Une certaine façon de vous regarder avec mépris, comme si vous étiez un outil dont il se servait, que vous n'existiez que pour répondre à ces questions, que pour être gênés de ses réponses étranges lui avait valu de prendre la place envié de souffre douleur. Cern était un enfant curieux et tout changea quand il s'attacha par curiosité à Kazan un garçon plus âgé rencontré à un cours d'aïkido où l'avait inscrit sa mère. Il garçon sur de lui et beau parleur qui charma Cern comme la bougie charme le papillon. Un garçon qui un mercredi après midi lui proposa de devenir spécial, d'échapper au quotidien, de "comprendre les secrets cachés dans les choses obscures"(la formule était bien trouvée, le lien entre la matière et les formes que prenaient les objets inanimés était alors la source des interrogations de Cern). Il accepta et Kazan qui était un Déformé lui transfusa un peu de son sang. Il souffrit énormément pendant plusieurs dizaines de minutes en se roulant sur le sol. Quand il rouvrit les yeux il ne vit plus Kazan mais une sorte de cadavre écorché dont tous les organes fonctionnaient parfaitement. Comme si une planche anatomique était devenue vivante. Et "ça" lui parla, "ça" lui parla et "ça" lui dit: "T'as de beaux yeux tu sais". Et "ça" rit. C'était plus que ce qu'un enfant de 14 ans pouvait supporter, il s'enfuit. La rue était pleine de monstres. Certains exhibaient des systèmes digestifs où l'on pouvait voir les aliments se dissoudre, d'autres étaient des squelettes d'écharnés, d'autres montraient avec indifférence leurs urines filtrer par leurs reins. Il s’enfuit encore loin des cadavres ambulants qu’il pressentait comme étant des gens normaux. Il vécu caché sortant la nuit pour dérober de quoi manger, plus souvent dans les poubelles que dans les appartements. Il comprit en quoi consistait sa mutation. Des yeux noirs comme du pétrole qui lui permettaient de voir l’intérieur des corps des êtres vivants, un pouvoir inutile et terrifiant. Peu à peu, il s’habitua à cet handicape fréquentant les peuples de la nuit, danseurs, sans abris. C’est en rodant dans Opréa qu’il découvrit la « société » des Déformés, une société ou il n’était pas obligé de porter des lunettes noires, une société où il découvrit que d’autres pouvaient souffrir plus que lui.
Camp: Celui des Déformés mais cela a t il encore un sens quand on ne voit pas des personnes mais des systèmes digestifs? Infecté ou pas et par quel sang: infecté par le sang d'un déformé.
Malformation : Ses yeux sont intégralement noirs ce qui à pour conséquence de lui faire voir l'intérieur des personnes qu'il regarde. Il peut vous l'assurer la beauté intérieure est un mensonge.
Autre: Il est végétarien. | |
|
| |
Laeti
| Sujet: Re: Cern Mar 28 Fév à 21:39 | |
| | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Mar 28 Fév à 21:48 | |
| Merci, mais par contre je ne sais pas pourquoi j'ai l'avatar de Tino? ?? | |
|
| |
Laeti
| Sujet: Re: Cern Mar 28 Fév à 23:19 | |
| ben t'a pas changer de compte je crois...enfin j'allucine peut être XD | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Jeu 2 Mar à 22:42 | |
| Heu ? Z'ai pas tout compris, c'est pas moi qui ai écris ça O_O | |
|
| |
Cern
| Sujet: Re: Cern Ven 3 Mar à 12:23 | |
| Non, il se trouve que c'est moi. J'ai du faire une mauvaise manipulation en le postant. A vrai dire je manque furieusement de talent informatique.
Dernière édition par le Mer 22 Mar à 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Ven 3 Mar à 20:47 | |
| Euh... ouais mais comment t'as fait pour prendre mon compte ?! Ya pourtant un mot de passe c'est dangereux tout ça lol En tous cas bienvenue | |
|
| |
Cern
| Sujet: Re: Cern Sam 4 Mar à 0:40 | |
| Merci, Est ce que tu peux valider ma fiche ? Ou peut être viens tu de le faire ?
Comme de toute façon je suis incapable de le refaire.... Et puis je n'ai aucune envie de jouer un personnage portant un nom aussi ridicule que Tino (je rigole). | |
|
| |
Paolo Sandrino
| Sujet: Re: Cern Mer 8 Mar à 12:24 | |
| | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Mer 8 Mar à 12:27 | |
| Excuse-moi amis tu crois que Cern, c'est mieux comme nom ? lol Bien sûr que je valide ta fiche, tant pis si on dirait que je l'ai écrite, on voit bien que c'est pas de moi de toutes façon... | |
|
| |
Lenna Chef des Lumineux
| Sujet: Re: Cern Ven 10 Mar à 14:18 | |
| Il te reste plus qu'a te trouver un avatar ^^ | |
|
| |
Cern
| Sujet: Re: Cern Sam 11 Mar à 19:48 | |
| Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment obtenir un avatar ... ce serait bien de sa part. | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Dim 12 Mar à 13:52 | |
| | |
|
| |
Cern
| Sujet: Re: Cern Mer 15 Mar à 20:51 | |
| Voila c'est fait. L'image ne correspond pas vraiment à la description mais j'ai fait ce que j'ai pu. J'espére que le personnage n'est pas trop connu.
Merci pour ton aide. | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Mer 15 Mar à 22:07 | |
| Ton avatar fait peur ! Personnellement je ne le connais pas | |
|
| |
Cern
| Sujet: Re: Cern Mer 15 Mar à 23:10 | |
| Mon avatar fait peur et le tient ......fait rire .
Espéce de lumineux va. | |
|
| |
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Cern Jeu 16 Mar à 21:07 | |
| Oh ! La je suis carément véxé ! Les méchancetés j'accepte, mais cette insulte là, je crois que je ne te pardonerai jamais ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cern | |
| |
|
| |
| Cern | |
|