Kiev
| Sujet: Les films Mer 1 Mar à 14:14 | |
| Alors je voulais parler des films récant que vous avez été voir au cinéma, ou de ceux qui vont sortir dans pas lontemps !! | |
|
Laeti
| Sujet: Re: Les films Jeu 2 Mar à 16:56 | |
| moi suis allez voir "toute la beaut" du monde" et "le nouveaux monde" ben on peut pas dire que ce sont des film qui bouge beaucoup -_-' | |
|
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Les films Jeu 2 Mar à 22:39 | |
| "toute la beauté du monde" à l'air un peu cucul... Moi les derniers films que j'ai vu c'est King Kong, pas mal pour les effets spéciaux et tout, mais on n'y crois pas trop, la fille aurait dut mourir au moins une trentaine de fois, et "la véritable histoire du petit chaperon rouge", ça c'est marant parfois mais débile le reste du temps. Shrek c'est mille fois mieux J'aimerais bien voir Pompoko | |
|
Laeti
| Sujet: Re: Les films Ven 3 Mar à 17:07 | |
| pareil j'voudrais le voir et je vais le voir mdr c'est claire que "toute la beauté du monde" c'est un peu culcul mais ji suis allé avec mes paren it's pour ça XD | |
|
Kiev
| Sujet: Re: Les films Sam 4 Mar à 15:57 | |
| Ben moi je vient d'aller voir "Fauteuil d'orchestre" !! C'était génial !! J'adore Cécille de france elle joue trop bien !! | |
|
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Les films Sam 4 Mar à 20:52 | |
| C'est vrai ? Moi je suis allé voir cet aprem "braqueurs amateurs" avec Jim Carrey, c'est très drôle, j'ai beaucoup aimé | |
|
Kiev
| Sujet: Re: Les films Dim 5 Mar à 16:23 | |
| Ca a l'air un peut .... simple .... sans vouloir te vexer ... Enfin tant que tu vas pas voir "Incontrolable" ou je sais plus comment ca s'appelle ... le nouveau film de Michael Youn | |
|
Tino Chef des Deformés
| Sujet: Re: Les films Dim 5 Mar à 21:19 | |
| Si, c'est ça, et c'est vrai que ça à l'air débile. Mais BA c'est vraiment marant, peut-être pas à voir au cinéma mais c'est un film bien quand même (même si truman show c'est mieux^^) | |
|