Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Après s'etre évanouie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchya

Tchya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyMer 8 Mar à 19:02

Quand Tchya se réveilla, elle ne comprit pas ce qui lui était arrivé et son 1er réflexe fût de chercher du regard l' homme qui l'avait entrainer ici, l'homme qui l'avait appeller "ma fille" avant qu'elle ne s'évanouisse, elle se souvient qu'il lui avait dit ses adieux et un sombre pressentiment l'envahit, elle devinait qu'elle ne saurait peut etre jamais la véritée en son intégralité et ce sentiment la bouleversa.
Elle se leva précautionnesement du sol poussieureux ou elle s'ètait écroulée et aperçus un rectangle blanc par terre qu'elle ramassa, dessus ètait inscrit un message que le temps avait éffacé et qu'on ne pouvait plus déchiffrer.
Elle retourna le papier, et fût prise alors d'un tremblement incontrolable alors que des fragments de rèves et de souvenirs tourbillonnaient dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchya

Tchya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyMer 8 Mar à 19:18

Sur ce papier , une photo, sur cette photo , le visage d'une jeune femme, ce visage connu extrait de ses souvenirs, de ses reves qu' elle faisait la nuit quand elle dormait au milieux des déformés.
Une évidence s'imposa en elle, une révélation qu'elle avait toujours eu en révant mais n'y avait jamais prété grande attention, ce soir là elle sut que cette femme mourante allongée dans la rue qui apparaissait dans ses reves etait sa mère.
*Ma mère.....Mais pourquoi mon père l'aurait il assassiner?*
Les dernières paroles de l'homme résonnerent alors dans sa tete une nouvelle fois : ....Adieux ma fille..
*Cet homme serait mon père? Non impossible...Mais comment aurait il eu la photo?*
Lasse de réfléchir a un problème qui lui échappait et totalement perdue, fatiguée, Tchya s'assit à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tchya

Tchya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyMer 8 Mar à 19:38

C'est alors qu'elle remarqua les traces de pas, d'un homme très certainement, qui se dirigeaient vers la fenêtre ouverte vers le vide.
Son pressentiment d'un malheur s'accentua, elle ferma les yeux.
*Non.....pas ça...s'il vous plaît dites moi que vous n'avez pas fait ça......*
Evidemment nulle puissance divine ne lui répondit et elle fût forcée d'ouvrir les yeux , lentement, redoutant ce qu'elle allait découvrir, elle s'avança vers le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tchya

Tchya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyMer 8 Mar à 20:15

Quand elle vit ce corps humain, plus bas, Tchya ressentit une douleur intenable, sans précedent avec ce qu'elle avait pu subir auparavant car cette fois c'ètait moral, épouvantablement moral : La seule et dernière personne de sa famille qu'elle eut connue venait de se suscider a quelques mètres d'elle. (si l'on peut connaître quelqu'un en 5min).
Des larmes coulaient de ses yeux et des sanglots déchirants montaient de son corps.
Un instant elle ressentit l'envie de se jeter par la fenêtre a son tour mais la vision de ses amis la dissuada, c'ètaient sa 2eme famille, elle ne pouvait leur faire ça.
Elle décida donc d'aller les retrouver et se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptySam 15 Avr à 10:13

Tino s'avança doucement vers la maison, accompagné de Laeti. Comme ils étaient passés par derrière, ils ne pouvaient avoir vu le corps de l'homme mort en bas, mais l'ambiance n'était pas aux festivités.

Il se sentait tout exité d'entrer dans cette maison, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, et sûrement pas la dernière, il adorait ça plus que tout autre chose. Quoiqu'il aurait bien aimé aussi attraper l'un de ces foutus....
Enfin bref, l'heure n'était pas aux machinations, il fallait se concentrer.

Il se tourna vers son amie.

"Tu crois qu'il y aura quelqu'un à l'intérieur ? Je me demande qui peut bien habiter ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptySam 15 Avr à 13:21

Laeti suivait Tino se mouvant avec la plus grande discretion mais surtout sentant l'adréaline se répendre dans son corp...Pénétré dans les maison riche était des plus risqué et par conséquent des plus enivrant.

' Je ne sais pas mais s'il y a quelqu'un ici alors il ou elle n'est pas bruyant! Moi je ne me le demande pas... C'est soit quelqu'un qui à une place importante dans la ville soit un limineux.'

Un sourire sadique étirat ses lèvres sur ses derniers mots avant qu'elle n'ajoute.

' Si c'est un lumineux alors on va bien s'amuser...'


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyMar 18 Avr à 10:05

Tino ne répondit rien, mais son sourire était éloquant. Il s'approcha du mur et leva les yeux en l'air. Là-haut, il y avait une fenêtre, mais pas vraiment de moyens pour y acceder. Le mur était lisse, pas de verdure pour s'accrocher.

"Tu crois que tu peux y arriver ?" demanda t-il à Laeti sans dire plus de précisions.

"Ou alors il faudra passer par l'entrer normal."
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyMer 19 Avr à 11:53

Laeti inspecta le mur, il était effectivement lisse avec peut être quelques imperfections mais malheureusement pour eux elles étaient minimes.
Elle ne se décourageat pas pour autant et regardat autour, des arbres plus ou moin grand s'élevaient dans le jardin et la féline finit par en choisir un. Il était plutôt éloigné de la fenêtre mais c'était le seul qui était assez haut pour qu'elle accède à cette entrer.
Elle se dirigeat vers l'arbre en question et avant d'y arriver murmura à Tino.


" Si je tombe rattrape moi, je ne sais pas si de si haut les chats retombent sur leurs pattes.'

Elle ponctua sa phrase d'un clein d'oeil et comença l'acenssion de l'arbre qu'elle avait choisit. Cette partie de son intrusion était pour elle vraiment facile, à vrai dire elle s'amusait même un peu.
Enfin une fois arrivé un peu plus haut que la fenêtre elle s'avançat le plus possible sur la branche qui se pliat un peu sous son poid.
Elle jugeat la distance qui la séparait de son but, deux mètre minimum en conclut elle, elle inspira profondément, ses muscles se tendirent et bientôt la branche sur laquelle elle était percher était soulagée de son poid.
La féline avait planté ses griffes dans le mur près de la vitreet avait réussit à mettre ses pieds sur le rebord pour pouvoir souffler un peu.
Elle mit donc plusieurs minutes à calmer son rythme cardiaque et retrouver une respiration normale avant de planter deux griffes dans la vitre et fit tourner l'une d'elle autour de l'autre pour ouvrir un cercle dans la vitre. Elle y parvient et ouvrit la porte de l'intérieur avant d'entrer dans une pièce noir. Elle n'était pas géné du manque de lumière et distinguait les formes dans la pièces, elle ne vit pas de forme humaine et se mit donc à chercher quelquechose qu'elle pourrait envoyer à Tino pour qu'il monte. Elle finit par dénicher une paire de drap qu'elle noua et envoyat par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyLun 24 Avr à 21:25

Tino regarda l'ascenssion de Laeti avec apréhension. Elle paraissait sûre d'elle mais lui ne semblait pas rassuré. L'arbre pliait sous son poids et la fenêtre était bien loin de la branche où elle était perchée. Il ne reprit sa respiration que lorsqu'elle atteri enfin sur le rebord et s'enfonça dans l'ombre.

Elle ressortit en brandissant deux draps noués qu'elle lui lança et qu'il attrapa aussitôt.
Retrouvant son agiletée, il grimpa, enroulant le tissu autour de sa jambe et s'aidant de ses bras. Il arriva enfin près de la jeune fille aux griffes et sauta silencieusement dans la pièce.


"C'est bien, il n'y a personne. chuchota t-il. Il faut tout de même faire attention."
Il remonta les draps dans la pièces et les jeta dans un coin.

"On pourrait jouer dans un film d'action, je suis sûr qu'on ferait un grand succès." ajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie EmptyLun 8 Mai à 19:43

hj- excuse moi pour le retard proclème de famille=(-

Laeti resta silencieuse tandis que Tino montait le long des draps, la féline criagnait que le tissu craque, Tino n'était pas comme elle il ne retombait pas toujours sur ses jambes.
Elle se détendit lorsqu'il fut enfin arrivé dans la piece à côté d'elle. Elle rentrat silencieusement ses griffes et sourit au jeune homme.



' Je suis d'accord on irat proposer nos services à un metteur en scène après avoir vider cette maison de ce qu'elle nous réserve...En espérant que personne ne viendras d'ici là..'

Chuchotat elle en retour. Elle scrutat la pièce du regard ne voyant toujours personne elle prit la main de Tino dans la sienne pour le guider, elle doutait qu'il voit aussi bien qu'elle dans le noir...
La jeune fille l'entrainat à l'exterieur de la piece, de glissat dans un couloir qui presentait toute une série de portes, elle ouvrit la première qui se présentait.
Ils entrèrent dans une chambre, Laeti remarquat une armoir et l'ouvrit pour voir une pile de vêtements propre. Des vêtements d'homme...


' Hum au moins tu auras de quoi t'habiller, toi et les autres je veux dire...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après s'etre évanouie Empty
MessageSujet: Re: Après s'etre évanouie   Après s'etre évanouie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'etre évanouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Oprea :: La rue Weber :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser