Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Revient après quelques jours d'errance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptyVen 24 Mar à 22:59

Kagura arriva dans le hangar plus perdue que jamais. Il fesait nuit, elle se remémora tous ce qui venait de se passer dans sa vie en si peu de temps depuis "Sa transformation" jusqu'à aujourd'hui. Tous ses évènements s'étaient enchainées si vite ! Elle trouva un vieux carton qui trainait dans un coins du hangar s'y intalla les jambes recroquevillées pour pouvoir y cacher sa tête. Elle effleura avec sa main sa joue qui s'était guérie d'elle même... elle ne comprenait vraiment pas comment elle avait réussit à faire ça. Mais elle n'était pas d'humeur à méditer la-dessus alors elle ferma les yeux plus fatiguée que jamais. Mais dès qu'elle les ferma les visions de des visages de son ancienne "bande" la regardant comme une bête étrange lui revint en tête... Elle prit sa tête entre ses mains comme si celle-ci allait tombée. Elle n'avait qu'une envie s'était de dormir mais elle ne pouvait pas. Elle grelottait de froid et de peur, des multitudes de frissons n'arrétaient pas de faire des allés retour sur son dos.

*Je me demande bien si je vais pas devenir folle à la fin !*

Elle restait là dans cette vieille boite en carton, grelottante de froid, en s'obligeant a ne pas fermer les yeux pour ne pas revoir ses mauvais souvenirs.... La seule chose qui la tenait en vie c'était la pensée de revoir Laeti sinon elle se serait surement laissée mourir de désespoir.

(( c'est vraiment pas très joyeux comme post ! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 25 Mar à 1:02

Cern rentrat dans le hangar tendu comme un nerf de boeuf, sa visite au laboratoire lui avait remis en tête l'impasse dans laquelle sa vie se trouvait.C'était comme si toutes les choses qui sortaient du cercle des actions vitales(marcher,dormir,manger) le projetaient contre le murs que représentait son handicape. Etrangement il avait marché jusqu'à ce lieu qu'il avait toujours ignoré bien que connaissant son existense. Cern etait suffisament aggueri pour supporter la vue d'un cadavre embulant, ce n'était pas une raison pour s'exposer à un bavardage eventuel avec tout un cimetiére.
Il fut soulagé de ne pas entendre de bruit, signe que le hangar ne grouillait pas de Déformés dépressifs en train de se raconter mutuellement leurs malheurs et la haine qu'ils vouaient tous aux Lumineux.
Dans le pénombre Cern ne remarquat personne, il s'assit par terre le dos collé au mur. Depuis sa transformation il ne pouvait plus pleurer et il n'aimait pas se toucher les yeux mais par habitude il mis sa tête dans ses mains et soupirat.
Le monde etait il remplit de détrituts et d'objets tranchants pour que tout lui soit douloureux ?
"Au matin j'avais la consistence si morte que ceux que j'ai rencontré ne m'ont peutêtre pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 25 Mar à 14:28

Kagura n'entendit pas Cern arriver mais elle l'entendit soupiré ce qui la réveilla (son ouïe s'étant développée depuis sa transformation), elle venait tout juste de s'endomir mais son sommeil était si fragile ces temps ci que le moindre battement d'aile d'une mouche l'aurait réveillée (( enfin j'exagère un peu quand même ^^ )). A force de rester en boule dans cette boite en carton elle avait des courbatures alors elle s'étira bailla et regarda finalement en direction de la personne qui venait d'arriver. Elle n'arrivait que à distinguer sa silhouette car ses yeux étaient encore tout endormis et pas habitués à cette obscurité. Elle se frotta les yeux, les rouvrit pour mieux voir cette nouvelle personne qui avait l'air mystérieuse. Quand elle distingua mieux Cern, elle en eut froid dans le dos. Mais elle venait de voir qu'il ne dormait pas et qu'il avait surement remarqué qu'elle le fixait depuis tout à l'heure ce qui n'était pas très poli. Alors elle se retourna vite fait et se remit en boule pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 25 Mar à 15:19

Cern vit un squelette totalement nu (à l'exception du systéme visuel) se lever, le regarder assez longtemps, puis repartir pour se blottir dans un vieux carton. Cern frémit, il avait beau commencer à s'habituer à son"pouvoir" c'était toujours assez terrifiant.

"tu as de beau yeux tu sais"

Pourquoi avait il dit cela? C'était stupide. Mais assez drôle en fait. Il se rendit compte que c'était les premiéres paroles qu'il avait entendu en tant que Déformé.
Pouvait on complimenter quelqu'un sur la beauté de ses nerfs obtiques? Raisonnablement oui, si on avait comme lui la possibilité de les observer. Et c'est vrai que ceux là lui semblait plus efficasses et plus beaux que tous ceux qu'il avait déjà vu. A cause de la jeunesse du corps, sans doute. A en juger au squelette, la personne qui le regardait était une fille d'un peu prés 14ans. Il se demanda si c'était une Déformée et subitement il eut peur qu'elle eut peur. Il se redressa, sortit ses lunettes noires et les mis. Ce n'est pas parce que cette fille est peut-être une Déformée qu'il fallait l'obliger à voir ses yeux sans pupilles.
Il avait le sentiment que ce n'était pas le genre de personne à supporter les choses effrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptyMer 29 Mar à 22:44

Kagura se retourna et regarda avec un air interrogateur Cern :

"C'est à moi que tu parlais ?" ((petite précision : Kagura ne connait pas le vouvoiement ^^))

Cette question était un peu stupide car la réponse semblait évidente : elle était la seule dans son champs de vision et la seule à être réveillée. Alors elle repensa à ce que venait de lui dire Cern. Elle l'avait bien entendu parlé mais elle n'avait pas tout de suite décodé ce qu'il lui avait dit avant de se retourner, surement devait elle être tès fatiguée donc son cerveau était un peu lent à la détente. Elle rougit ce n'était pas souvent qu'on la complimentait. Elle remarqua qu'il venait de mettre des lunette, elle n'en comprenait pas vraiment l'utilité puisqu'il fesait assez sombre comme ça pour qu'en plus il faille mettre des lunettes noirs ! Alors elle sortit de sa boîte et se rapprocha de Cern. Et lui demanda :

"ça ne te dérange pas se je m'assois à côté de toi?"

Sans même attendre une répondre elle s'assit car elle était trop fatiguée pour rester encore une seconde debout. Elle n'arrivait pas à dormir alors que son corps ne demandait que ça.. elle se disait que de parler un peu réussirait à l'aider à dormir.

"toi aussi t'arrives pas à dormir ? et puis pourquoi tu portes des lunettes, t'as des yeux supers sensibles c'est ça ?"

Cela fesait à peu près 2 semaines que Kagura fut transformée, et à partir de ce jour là elle aurait put se refermer sur elle même petit à petit jusqu'à sa mort mais grâce à Laeti qui fut tout de suite la pour elle, elle ne s'était pas senti seule et abandonnée comme ça aurait put lui arriver. Donc Kagura était toujours aussi extravertie qu'avant sa transformation.. Elle avait toujours tendance à considérer tout le monde comme ses "potes".
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptyMer 29 Mar à 23:57

"Ouais c'est ça, j'ai les yeux super sensibles"

On peut résumer comme ça. Les yeux sensibles.Cette fille avait vraiment l'air d'une parfaite sans géne. Il fit un effort, c'était trop rare que quelqu'un lui parle, à fortiori vers 1 heure du matin dans un vieux hangar humide. En plus sa vue n'était pas trop pénible, au moins c'était sec.

"Pour dormir c'est mieux d'avoir un lit... Qu'est ce que tu fous là à cette heure?"

Il avait l'impression de déjà connaitre la réponse: "Je me suis enfuit de chez mes parents parce que..." Le nombre d'addos fugueurs qu'il avait rencontré depuis qu'il vivait dans la rue était proprement hallucinant. De simple jeunes le plus souvent, pas des mutants.
Il se rendit contre qu'elle pouvait trés bien lui renvoyer la question, il était à peine plus agé qu'elle. Même si elle semblait beaucoup moins endurcie que lui. La preuve elle n'avait pas de couverture. Il se déplaça doucement, pour ne pas lui faire peur, et alla en chercher une là où il s'avait que les Déformés en laissaient. Il voulait lui laisser le temps de répondre sans avoir de lunettes noires braquées sur elle.Et puis cela lui faisait un peu peur d'avoir quelqu'un d'assis aussi prés de lui. Il se retournat et lui tendît une couverture en laine usée.


"Tiens, prends ça il fait trop froid pour dormir sans rien. "

Il lui sourît.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptyVen 31 Mar à 20:08

Kagura n'eut même pas le temps de répondre à sa question ( "qu'est ce que tu fous là à cette heure ?" ) qu'elle vut Cern se lever pour aller lui chercher une couverture. Elle lui souria à son tour en le remerciant. Elle s'enroula dedans de sorte qu'il n'y ait pu que sa tête qui dépasse.

"Pour répondre à ta question, c'est ici que je vis.. en quelque sorte."

En y réfléchissant bien c'était le seul endroit fixe qu'elle ait jamais eu dans sa vie c'était un vieux hangar humide soit c'était son chez soi et elle savait qu'elle y serait toujours la bienvenue. Cette pensée la fit sourire.

"et toi t'as perdu ta maison ? je suppose que tu es aussi un déformé, non ?"

Elle détestait parler d'elle et encore moins a des inconnus. Elle qualifiait sa vie comme ennuyante et ne supportait pas qu'on s'appitoie sur son sort. Si lui non plus n'aimait pas discuter de lui elle sentait que la discution ne serait pas très animée... Peut être que demander comme ça si c'était un déformé ou pas pouvait paraitre un peu brusque mais elle considérait maintenant que cette transformation fesait partie de chacun d'eux et qu'il ne fallait pas en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 1 Avr à 1:14

"Non, je cherche mon chapeau."

Sa réponse le fit rire intérieurement, il aimait beaucoups dire des choses imcompréhensibles. Il sourit pour la deuxiéme fois, tranquillement comme si tout cela n'était pas terrible. Etre en train de parler à une jeune fille, en ne voyant que ses os.

"Tu es une Déformée? "

Et tout de suite aprés sans qu'il ait le temps de penser que c'était cruel est stupide.

" C'est quoi ta mutation?"

Maladroit et malepolit. Surtout que, forcément, la fille allait lui demander à son tour. Si elle ne partait pas en pleurant.
Il se rassit s'enroulant lui même dans un vieux drap pour ce donner une contenance et pour qu'elle ait du mal à voir son visage quand elle lui dirait sa mutation. Il n'avait jamais aimé surprendre ou dégouter aussi ne voulait-il pas blesser la jeune fille par une grimace involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 1 Avr à 19:05

*un chapeau...? c'est quoi cette réponse...*

"Moi je me transforme en.. euh.. en elfe on dirait. D'ailleurs tu as déjà dut remarquer mes oreilles !"

Cette question ne la vexa pas du tout car elle savait que la plupart des gens dans ce hangar était confronté au même problème qu'elle et qu'elle avait eu de la chance d'avoir une transformation aussi minime (pour l'instant) par rapport a des gens qu'elle avait croisée. Chapeau ou pas elle était sure que cet homme était un déformé seulement il n'avait pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 1 Avr à 19:50

Le cartilage de ses oreilles étaient beaucoup plus long que la normale. Il aurait du mieux regarder l'anatomie de son interlocutrice mais c'était encore trés dure de fixer les corps qu'il voyait. Il se rendit compte que la jeune fille avait de la chance. Enfin c'était peut être trés douloureux, peut être que la suite de sa méthamorphose serait trés contraignante.

"Le chapeau c'était pour répondre au fait que tu avais perdu ta maison. Je n'ai pas perdu ma maison mais je cherche mon chapeau. C'était sensé être drole."

Il rougit, se releva, puis se rassit. Il était horriblement géné. Il avait l'impression de venir d'insulter la tristesse de la jeune fille.

"Ca fait longtemps que tu es infectée?"

Il avait l'impression que la jeune fille avait besoin de parler. Lui, au contraire ne voulait pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 1 Avr à 20:15

Elle se sentit très bête de ne pas avoir compris la petite blague qui venait de lui faire.. D'habitude elle aimait beaucoup l'humour et rigolait souvent mais peut être était elle trop fatiguée en ce moment pour être réceptive à ce genre de choses.

"hum.. ça fait à peu près deux semaines"

Mais elle ne voulait pas trop approcher ce sujet de discution car elle n'avait aucune envie qu'il sache comme elle avait été infectée, c'était plutôt gênant. Cern se levait et se rasseyait on aurait dit qu'il était nerveux.

"euh... ça ne va pas ?"

Et elle lui posa dans la foulée une autre question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps.

"tu as eu une transformation toi ?"

Peut être n'avait il pas envie d'en parler, mais dans ce cas là il n'aurait qu'a pas lui répondre c'est pour ça qu'elle ajouta :

"tu n'es pas obligé de répondre bien sur !"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 1 Avr à 23:02

Deux semaines ! Mon Dieu ! Mais comment on peut être aussi bien aprés deux semaines ?

"Tu as l'air d'aller bien pour une nouvelle Déformée, on t'as aidée? Moi cela fois presque 3 ans que je le suis mais ça a mis au moins 18 mois pour que je puisse parler à quelqu'un. "

Il s'arrêtat brusquement. A quoi bon lui raconter cela? Pourquoi avait il bavardé ainsi?
Il se leva une nouvelle fois, fit quelque pas et dénichat de dessous un fauteuille des allumettes et un bougeoir. Il l'allumat.
Et en raprochant sa tête de la flamme pour qu'elle puisse le voir il otat ses lunettes.
Il regarda Kagura droit dans les yeux.

"Moi aussi j'ai été transformé."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptyDim 2 Avr à 12:51

*18 mois ! comment a t-il put survivre sans parler à personne pendant 18 mois... moi une seule semaine et j'suis foutue..*

"Oui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a tout de suite aidé après ma transformation c'était une déformée elle aussi.. je crois que je me serais laissée mourir si elle n'avait pas été là !"

Elle vit se lever, prendre une bougie et l'allumée.

*mais qu'est qu'y fous ?*

Et là elle le vit rapprocher son visage du sien et enlever ses lunettes.

"mais.."

Elle laissa sa phrase en suspence ne sachant pas quoi dire.

*ses yeux sont sans pupilles, cétait pour ça les lunettes ?*

"tu es aveugle ?"

Et là revoilà qui posait des questions idiotes.. comment aurait il put dire qu'elle avait de beaux yeux si il était aveugle ! Elle baissa les yeux.. elle ne pouvait pas dire que son regard ne lui fesait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cern

Cern


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 15 Avr à 1:31

Non, je ne suis pas aveugle. "

Il rit. C'était drole comme phrase. Il le pris comme une blague.

"Je vois des cadavre à la place des gens.Dis comme ça c 'est assez terrible mais ça va en fait. C'est pas tout à fait des cadavres, c'est plutot comme si je voyait l'intérieurs de vos corps fonctionner." Tu sais j'ai vu un mec qui se transformait en poisson alors je ne devrais pas me plaindre."

Cherchait il à lui faire peur pour lui raconter toutes ces horreurs? Il réfléchit, il voyait bien que la jeune fille avait peur à présent. Il s'écarta un peu, remit ses lunette et dans un souffle soufla la flamme de bougie.

"Comment appelles tu? Moi c'est Cern. "

On devrait s'éfforcer d'avoir des rapports normaux(normalisés?) avec les gens, la normalité était le seul bouclier qu'ils avaient contre l'horreur de leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. EmptySam 20 Jan à 1:07

Elle le regarda un moment en le dévisageant, perdue dans ses pensées à la suite de ce qu'il venait de lui dire..

*Des.. Des cadavres !?*

C'était bien le seul mot qu'elle avait retenue dans ce qu'il venait de dire. Puis elle se rendit compte qu'elle ne lui avait toujours pas répondu.

"Moi c'est Kagura" dit elle rapidement en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient après quelques jours d'errance. Empty
MessageSujet: Re: Revient après quelques jours d'errance.   Revient après quelques jours d'errance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient après quelques jours d'errance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Oprea :: Les coins sombres de la ville... :: Le hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser