Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Déplacements dans le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Déplacements dans le temps Empty
MessageSujet: Déplacements dans le temps   Déplacements dans le temps EmptyMer 18 Jan à 18:59

Les déplacements dans le temps ne peuvent pas se faire tout le temps. (lol)
Vous devez respecter ces règles :
- Envoyer un message privé à Lenna ou Tino si vous voulez atteindre une date
- Les voyages dans le temps se font par dizine d'année, et vont de l'année 2050 à l'année 2100, vous ne pouvez donc voyager que dans le futur.
- Vous devez récupérer une pillule avant de pouvoir voyager à nouveau dans le temps.
- Vous pouvez retourner dans le présent quand vous voulez.
- Vous devez voyager à au moins trois personnes.
- Vous ne pouvez voyager que si vous avez plus de 1 mois d'expérience au forum et plus de 10 messages.
-Par contre vous pouvez poster dans les forums de la categorie Opréa en meme que si vous etes dans une année future, je m'explique:
Si je suis dans un sujet de l'année 2070 par exemple, je pourrais toujours repondre dans la vieille eglise d'Opréa mais je ne pourrais pas poster un sujet dans l'année 2100.

Pour toute question à ce sujet, envoyez un mp a Lenna ou Tino.


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Déplacements dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Déplacements dans le temps   Déplacements dans le temps EmptyVen 20 Jan à 13:05

Vous pouvez voyager dans le passé, mais seulement celui du forum.
C'est-à-dire que les voyages peuvent se faire dans vos propres messages, et dans ceux des autres.
Mais il y a tout de même et encore des règles :
- Vous ne pouvez aller que dans des messages qui ont plus de 1 mois d'inactivité.
- Vous ne pouvez aller que dans vos propres messages car il vous faudra éditer votre sujet.
- Les autres auront été prévenus avant et auront acepté pour éditer eux-aussi leurs messages.
- Vous laisserez une trace des anciennes actions.
- Vous ne pouvez le faire que dans Opréa "présent"
- Vous pouvez voyager dans le passé à 1, 2, ou 3 personnes.
- Vous devrez demander à un admin (moi ou Lenna) pour revenir dans le passé, par MP, et donner la raison de votre voyage. Ensuite il faudra aller chercher une pillule, comme pour les voyages dans le futur.

Un exemple :

Premier message :
Tino arriva dans le parc et regarda les oiseaux qui chantaient.
Il ne les aimait pas.
Réponse :
Lenna arriva juste après et vit Tino. Et se planta devant lui et lui mit une baffe, sans prévenir.
Réponse :
Tino repartit.

Messages édités :
Premier message :
Tino arriva dans le parc et regarda les oiseaux qui chantaient.
Il ne les aimait pas.

Edition du futur :
Tino vit arriver Lenna et la baffa avant qu'elle ne le fasse.
Réponse :
Lenna arriva juste après et vit Tino. Et se planta devant lui et lui mit une baffe, sans prévenir.

Lenna doit maintenant éditer son message.

(Cet exemple n'est vraiment pas bon. Les messages font moins de lignes et les actions sont vraiment nulles (revenir dans le passé juste pour ça est interdit >< Mais c'est juste pour que vous voiyez ce que ça donne^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 
Déplacements dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Hors-jeu :: Règles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser