Global future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global future

Devenez l'un des enfants qui voyagèrent dans le futur pour exhausser le plus beau voeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Reviens d'un détour par le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyLun 23 Jan à 14:12

[Le parc]

Tino revenais d'une petite promenade dans le parc. Il se demandait encore qui était cette fille qu'il n'avait encore jamais vue, peut-être aurait-il dut rester avec elle, il aurait pu la mettre de son côté, mais elle n'avait pas l'air très débrouillarde, autant la laissée de côté.
Il entra dans le hangar en faisant le moins de bruit possible, mais ce n'était pas très facile avec la taule qui trainait un peu partout.
Il espérait qu'aucun des autres Deformés viendrais lui demander où il était passé, il n'avait pas envie d'expliquer combien il se sentait triste, d'ailleurs il ne le ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMer 1 Fév à 17:48

Laeti marchait silencieusement dans la rue lorsqu'elle décidat de se diriger vers le hangar pour peut être rencontrer un déformé.Elle était vétut simplement d'un haut gris par dessu lequel elle avait mit un veste noire et d'un pantalon de la même couleur.La jeune fille paraissait encore plus maigre vêtu ainsi.Lorsqu'elle entrat dans le hangar elle vit que quelqu'un était déjà présent ici.Elle se rapprochat,sa démarche était féline et gracieuse.Un jolie sourire vient éclairé sont visage pâle quand elle reconnut Tino.Un rayon de lune qui passait par une fenêtre éclairait discrètement le hangar.Elle dit d'une voix aux timbre doux.

"Bonsoir Tino...Tu n'arrive pas à dormir?"

Elle repoussat une mèche de ses cheuveux argenté d'un geste calme.Elle regardait Tino droit dans les yeux et on pouvait remarquer un nouvaeux changement dans le physique de Laeti.Ses pupille avaient pris la forme de celles des chats...Des pupilles ressemblant plus à des fentes noir au milieux de l'iris sombre de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMer 1 Fév à 17:59

Tino ne reconnu pas tout de suite Laeti. cette sylhouette noire qui s'aprochait, lentement, sortant de la nuit pour aller cacher la lune. Il se demandait bien qui pouvait venir ici à une heure pareille.
Mais lorsqu'il entendit sa voix, il la reconnu tout de suite, ce timbre semblable à un miaulement lui était bien familier...


"Non" répondit-il simplement, n'ayant pas envie d'entrer dans les détails.
Il n'y parvenait d'ailleurs pas depuis qu'il avait vu ses parents mourir.

Le sourire de la jeune fille lui réchauffa un peu le coeur, mais il ne le sera jamais complétement, il était devenu trop sec au fil des années.

"Toi non plus ?" demanda t-il, curieux de savoir la raison pour laquelle cette fille ne dormait pas, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMer 1 Fév à 18:16

Tino était plutôt froid comme à son abitude.Elle se demandait parfois pourquoi c'était lui qui avait son affection.En réalité la jeune fille avait souvent le même comportement froid et distant que Tino.Il n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le suget mais il lui demandat pourquoi elle ne dormait pas en un sous entendut qu'elle comprit rapidement.

"Non je ne dors pas non plus...La nuit est trop belle pour que je la laisse filler sans en profiter..."

Elle ne dormait que rarement a cause de son passé trop dur à surportter qui revenait lorsqu'elle dormait.Elle détournat le regard pour contempler le rayon argenté qui traversait le hangar.Un vent léger entrait dailleur par le même carreau que le rayon de lune.Un vent qui faisait doucement volé autour de son visage ses cheuveux couleur argent.Un vent froid et sec comme les deux personne présente dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyVen 3 Fév à 0:13

Le vent ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Elle était plutôt belle, quand il y pensait. Bien sûr il la connaissait depuis longtemps, alors ça ne lui venait pas à l'idée, mais ce soir-là, elle avait quelque chose de beau, dans son regard, son attitude.
Une ébauche de sourire passa sur le visage de Tino, mais disparut aussitôt, était-il destiné à ne plus jamais être heureux ?


"Tu as raison, dit-il, la nuit est trop belle... Mais tout le monde à besoin de sommeil..."

Tino sentait la fatigue l'envahir. Depuis des mois qu'elle l'envahissait, ne le quittait plus, même peut-être des années. Elle était venue, et puis elle ne voulait plus partir, et lui ne pouvait pas dormir, alors elle continuait sa course.
La nuit était belle, c'est vrai, mais le jour allait pointer et Tino serait encore plus fatigué que la veille, il se demanda si cette fatigue ne serait pas la cause de sa mort.


"Je vais m'allonger un peu." dit-il soudain.

Il ne réussirait sans doute pas à dormir, mais au moins ça le reposerait.



Dernière édition par le Sam 4 Fév à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyVen 3 Fév à 19:53

Laeti repportat doucement son regard sur Tino pour voir son sourire disparaitre.Elle esquissat un sourire qui lui restat sur son visage.

"Effectivement tout le monde à besoin de sommeil...seulement je ne suis pas tout le monde..."

Il semblait fatigué,les trais tiréent,le teint pâle...Il lui dit soudain qu'il allait s'allonger ce qui ne la surpprit pas.Elle murmurat.

"Dors tu doit en avoir besoin..."

Elle le regardat un moment pendant qu'il était allongé,il semblait chercher un sommeil qui ne venait pas.Elle étaot son ainée de deux ans et ce demandais si son affection pour lui n'était pas purement fraternelle...Sans bruit elle allat s'assoir sur le rebord de la fenêtre brissé pour contempler la lune.Elle regardat un dernière fois Tino.Soudain une douce mélodie s'élevat dans le hangar,c'était d'abord un murmure puis c'était devenut une douce complainte qui s'échappait des lèvre de Laeti.Peut être que ça endormirait Tino ou que ça l'nerverait mais elle chantait sans savoir pourquoi.Une chanson triste et douce à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptySam 4 Fév à 19:24

Tino s'était allongé et avait tiréun drap rapiécé sur lui. Il ferma les yeux en roulant sur le côté, et immédiatement, des images d'armes et de sang apparurent. Il avait l'impression que c'était ainsi depuis toujours.
Il réouvrit les yeux et fixa le fond du hangar. D'autres dormaient un peu plus loin, ils semblaient paisibles, même s'ils étaient sans doutes aussi tourmentés que lui.
Soudain il entendit une mélodie étrange. Laeti était la seule qui était debout, ce devait être elle qui chantait. Ce son si doux... Il le berçait, et en même temps, le rendait encore plus triste.


"Viens dormir, Laeti, toi aussi tu en as besoin." dit-il alors.

Son chant ne le gênait pas, au contraire, il lui était doux, mais il ne savait pourquoi, ça lui rappelait sa mère ; mais ça, il ne voulait surtout pas. Ne plus penser au passé, et tout irait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptySam 4 Fév à 19:44

Elle chantait depuis un moment quand elle entendit Tino lui dire de dormir.Elle n'en avait pas vraiment envie mais elle pensat soudain que le fait de chanter pourrais en dérangé quelques un.
Elle quittat donc son perchoir pour allez s'allonger près de Tino.Elle avait comme l'impréssion qu'il n'avait pas dormit et qu'il ne dormirait pas cette nuit encore.Elle était allongée sans couverture à même le sol.Elle se roulat en boule pour profiter de la chaleur que dégageait son propre corp puisqu'elle n'avait pas vraiment d'autre moyen de se réchauffer.
Elle ne fermat pas les yeux regardant le rayon de lune toujour présent en revoyant des images de son passé.Elle se surprit à ce demander si les coups de son père n'étaient pas mieux que l'existance qu'elle mennait maintenant.Elle regardat ensuite Tino se demanant qu'elle était son histoire et se qui pouvait l'empêcher de dormir lui qui menait les déformé semblait pour le moment être le plus fatigué de tous.


"Tino...Est ce que tu sais si les effets des pillules sont irrévercible?"

Elle avait chuchoter et savait que la réponse ne lui plérait surment pas puisque la perspective de finir avec des oreilles de chat l'énervait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyLun 6 Fév à 0:00

Cette question... Il se l'était posée bien des fois, mais à présent, il était presque sûr de la réponse, il n'était plus temps de douter, et l'espoir faisait souffrir plus qu'autre chose. C'est pourquoi il répondra franchement.

Il sourit faiblement, mais d'un sourire bléssé, qui n'avait rien à faire là, comme une bulle de savon planant dans la fumée des égoux.


"Elles le sont" dit-il en murmurant lui aussi.

De l'affirmer ainsi le fit réaliser la porter de ce fait. C'est comme s'ils étaient irrécupérables, déjà morts ; il se sentait comme le boulet de la société.
Pourtant, il se devait de redonner courage et confiance, même si l'espoir n'était plus là. Et, finalement plus pour s'encourager lui-même que pour la jeune fille roulée en boule à ses côtés, il dit :


"Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Je ne sais pas contre qui, ou contre quoi, mais nous regagneront notre honneur. Il faudra bien faire avec, la mutation peut approter des avantages, je suis sûr qu'on réussira à s'en sortir."

Il regarda Laeti au fond des yeux et essaya de lui passer quelque chose, un peu de chaleur, de confiance. Mais il n'avait plus grand chose à offrir.
Il vit alors que la jeune fille n'avait pas de couverture. La nuit n'était pas spécialement chaude, il se releva donc à moitier et glissa son drap sur elle. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça, et il se sentait un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMar 7 Fév à 21:32

Elle n'aurais pas put dire qu'elle ne le savait pas puisqu'elle s'en doutait mais elle ne pouvait s'empaicher d'espéré.
Elle sentit les larmes monter pour inonder ses grand yeux noir,elle les fermat pour que Tino ne voit pas son chagrin.

Son seule espoir était maintenant que sa transphormation s'arrètet avant qu'elle devienne totalement féline.
Elle l'écoutat et rouvrit les yeux réussissant à retenir ses larmes.
Il la regardat comme pour lui insulfer un peu de courage,elle souriat faiblement.


"Oui il y a des avantage mais ils ne compensent pas ce qu'on à perdut..."

Il lui donnat son drap et se simple geste l'aidait à encaisser le fait de ne pas pouvoir réver à un retour en arrière.

Elle imaginait la déception de tout les déformé qui comme elle osait encore espéré...Mais comme l'avait dit Tino ils regagnerais leur honneur s'ils en avait encore un tout petit peu.


"Merci...Mais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMer 8 Fév à 10:34

Tino vit que l'espoir de Laeti s'était envolé, il l'avait effacé en ne disant qu'un seul petit mot, qui pourtant était très fort dans l'esprit de tous les déformés.
Elle avait la voix cassée quand elle parlait. Ca lui faisait mal de voir combien elle était triste, il se demanda quelle malformation elle avait encore à subir, et espéra qu'elle ne serait jamais aussi terrible que la sienne.
Il se roula sur le côté, son dos le faisait soudain souffrir horriblement. Le seul fait d'y penser semblait redonner de l'energie à la pillule qui s'était dissoute en lui.
Encore aujourd'hui, il se demandait pourquoi eux avaient subi cela, et les autres étaient devenu mieux qu'avant. C'était tellement injuste.


"Merci...Mais toi?"


Il sourit faiblement.

"Oh, moi ça va, répondit-il, ce qui était presque un mensonge, ne t'inquiète pas."

Il se cambra soudain, sous la douleur des os qui poussaient dans son dos.
"Merde." laissa t-il échaper dans un murmure.

Il se tourna alors vers Laeti."Dis-moi, ta malformation... te fais beaucoup souffrir ?"
Il su dés lors qu'il n'aurait pas du poser cette question. Bine sûr qu'elle la faisait souffrir. C'était idiot comme question.

"Oh, je suis désolé..." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMer 8 Fév à 13:19

Elle put lire la douleur sur son visage et pensat tout de suite que dans son malheur elle avait de la chance.Ca malformation n'était pour le moment que superficiel.
En voyant la douleur du déformé et en pensant à sa propre malformation elle sentit une vague de jalousie la submerger mais comme toujour elle ne laissat rien parraitre.
Pourquoi n'avait elle pas avalé la bonne pillule?Et comment les lumineux pouvait continuer à vivre en sachant que leurs anciens camarade de jeu se pliait surment de douleur sous les effets de la pillule...


"Oh, moi ça va ne t'inquiète pas."

Laeti vit tout de suite qu'il mentait ou presque mais elle ne dit rien.Il se cambra de douleur et elle ne put s'empêcher se relever à moitier pour voir ce qu'il avait.
Elle compris qu'elle ne pouvait rien pour lui puisque c'était sa malformation qui le faisait souffrir
.

"Dis-moi, ta malformation... te fais beaucoup souffrir ?"

Elle s'assit alors en tailleur avant de répondre.

"Hum, à vrai dire pour le moment ça n'est que surperficiel mais si ça ne s'arrète pas bientôt tu ne me reconnaitra même plus..."

"Oh, je suis désolé..."

"Tu n'as pas à l'être je n'aurais pas répondut si ça me génait..."

Elle lui souriat, vraiment elle l'aimait beaucoup le petit Tino...Enfin petit elle n'avait que deux ans de plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyVen 10 Fév à 12:49

bientôt tu ne me reconnaitra même plus...

Cette phrase, cette phrase était horrible ! Il ne voulait pas y penser, mais c'était tellement vrai ! Il avait vraiment cette impression là, qu'un jour, il ne soit plus rien, que plus personne ne sache qui il était, et même qu'il était un humain.
Heureusement que les autres déformés étaient là ! Sans eux, il aurait déjà mis fin à sa vie. Mais c'est pour eux qu'il devait continuer à lutter, pour eux...
bientôt tu ne me reconnaitra même plus...

La phrase continuait encore à tournoyer dans sa tête. Mais au fond, peut-être l'avait-elle dit de façon littérale ?
"Est-ce que... qu'est-ce que tu deviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyVen 10 Fév à 20:22

"Est-ce que... qu'est-ce que tu deviens ?"

Elle s'y attendait mais tout de même ça lui fit bizarre.C'est vrai qu'est ce qu'elle devenait?Un chat?Pas totalement,enfin elle l'espérait...Elle ne répondit pas et doucement elle relevat l'une de ses mache pour découvrir ses mains.Elle fit sortire ses griffes de chat et sourit de façon à ce que ses canines se dévoilent.
Elle ses pupilles à la forme ovale se rétrécirent.
Elle murmurat en rentrant ses griffes.


"Je crois que tu as compris...Ce qui me gène le plus c'est que je ne sais pas quand ça va s'arrèter..."

Elle le regardat un moment ses pupilles grossissant à nouveaux puisque la lumière était rare dans le hangar.Elle demandat à son tour.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptySam 11 Fév à 1:34

Lorsque Tino vit les ongles de la fille s'allonger comme des griffes assérées, il se sentit un peu mieux, même s'il savait que ça n'était pas bien de se sentir mieux dans le malheur des autres. Mais l'idée que quelqu'un d'autre avait la même chose que lui le réconfortait. Bien il le savait déjà, c'était de le voir qui le faisait ainsi réagir.

Tino hocha la tête. Oui, il avait compris. Mais il avait l'impression que sa malformation était minime par rapport à la sienne. Il était sans doute très égôiste, ca devait être aussi douloureux pour elle, mais il ne put s'empêcher d'avoir cette idée.


"Et toi?" demandat-elle.

Bien sûre, ce n'était que partie remise de lui montrer à son tour son "défaut". Mais il avait tellement honte..
Seulement c'était Laeti, il avait confiance en elle, et elle n'avait pas hésiter à lui montrer le sien ; et si lui devait le dévoilé, il n'aurait pas choisit meilleur personne.


"Tu ne devrais pas regarder, tu va faire des cauchemares..." dit-il en soupirant.

Il se retourna quand même et souleva son pull. Chose qu'il ne faisait jamais d'habitude, préférant rester emmitoufflé dans ses habits amples et épaix.
Il dévoilà alors son dos nu, et les deux petites bosses qui s'y trouvaient, difformes, sombres, affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptySam 11 Fév à 15:49

"Tu ne devrais pas regarder, tu va faire des cauchemards..."

Laeti ne dit rien, il se retournat tout de même et soulevat sont pul pour laisser apparaitre deux bosse, osseuse?
Elle ne s'attendais vraiment pas à ça!
Tout d'un coup elle trouvat sa déformation minime et qu'elle ne devrait plus s'en plaindre à l'avenir...Elle ne laissat aucun sentiments passer sur son visage mis à part de la compassion.
La jeune fille ne savait que trop bien combien l'expréssion des visages pouvais blésser et blésser Tino était bien la dernière chose qu'elle voulais faire!
Et puis en y pensant plus tard il aurait de superbe ailes dans son dos...Elle souriat à cette idées c'est donc à un visage souriant qu'il du faire face lorsqu'il se retorna et non à quelqu'un marqué d'orreur...


"Bah après tout, à la fin tu ressemblerat à un ange tombé du ciel...

Elle avait prononcer ces paroles d'un voix douce,elle croyait vraiment ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyLun 13 Fév à 14:20

Tino sourit tristement.

"Un ange noir tu veux dire, je doute que mes ailes soient toutes blanches...
Et toi, tu sera ma féline adorée..."


Il se mit sur le dos et soupira ; le monde était bien cruel. Comme quoi, en une minute, toute une vie peut basculer. La sienne avait bascuée deux fois, quand ses parents étaient morts, et quand il avait vu les autres devenir beau et lui devenir un monstre.

"Tu crois qu'un jour, on pourra vivre normalement ? J'en ai assez de devoir vivre dans cet hangar sombre, de devoir voler pour manger et que des sortes de choses me poussent dans le dos !"

Il s'enervait, ça n'était pas bon, mais ç faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyLun 13 Fév à 20:50

Laeti souriat lorsqu'il l'appelat sa féline adorée,en fait elle souriait beaucoup en sa présence.

"Je trouve que les anges noir sont plus attirant que ceux aux ailes immaculé..."

Elle détournat le regard avant d'ajouter.

"Moi j'ais toujour volé pour vivre alors un peu plus longtemp ou pas ça ne me fait rien...Mais pour te répondre je pense qu'un jour on vivrat normalement parce qu'ils faudrat bien que les gens "normaux" acceptent l'idée que des mutants existent."

Elle voyait que Tino s'énervait alors sans réfléchir plus que ça elle posat sa main sur la sienne pour l'apaiser.Mais elle la retirerais si elle voyait que ça le génait!
Il semblait bien fatiguer de vivre et cette fatigue pourrais le détruire s'il ne faisait rien et justement ça Laeti ne le voulais pour rien au monde.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyLun 13 Fév à 23:43

"Je trouve que les anges noir sont plus attirant que ceux aux ailes immaculé..."

Tino sourit en entendant ces paroles, c'était toujours réconfortant, il était heureux que Laeti soit là, et les autres aussi, tout seul il n'aurait jamais réussi à surmonter cette "épreuve".

Laeti posa sa main sur la sienne pour le calmer, elle faisait toujours ça très bien. Toujours là quand il avait besoin de quelqu'un... Il se sentit bête mais il était presque prêt à pleurer. Sans doute la fatigue. Seulement il ne devait pas, si lui se décourgeait, ce serait la fin de tout, il avait l'impression d'avoir le poids de tellement de vies sur ses épaules ! C'était ça aussi qui l'épuisait, mais il fallait bien quelqu'un pour supporter ça, il fallait bien...


"Tu as raison, dit-il en se reprenant, un jour nous seront acceptés par tout le monde, j'en suis convaincu, même si ça doit être dans très longtemps, je me battrai pour ça, je ne veux pas mourir sans avoir rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMar 14 Fév à 21:31

"Tu sais tu en fait déjà beaucoup...."

Laeti avait remarquer que Tino était au bord des larmes,elle pensait qu'il serait bien que des fois il se laisse allez mais c'était surment trop demander...Peux être qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec elle?Enfin non ça l'aurais beaucoup surprise!
Elle repensat aux gens qui les regettaient et ajoutat.


"Et puis je ne vois pas pourquoi ils accepetrais les lumineux et pas nous!"

Elle était toujour assise en tailleur mais maintenant elle carressait la main de Tino avec douceur et tendresse.
Ses yeux de chats étaient plissé et un jolie sourire éclairait son visage,elle était bien la dans la nuit avec ce rayon de lune si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMar 14 Fév à 23:22

Tino dégagea sa main et se retourna en boule de l'autre côté. Il n'avait pas envie qu'elle voit qu'il essuyait une larme.

"Tu as raison, je ne vois pas pourquoi il nous accepteraient moins, mais qui te dis qu'ils les ont acceptés ? Au fond, on ne sait rien d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyMer 15 Fév à 17:38

"Tu as raison, je ne vois pas pourquoi il nous accepteraient moins, mais qui te dis qu'ils les ont acceptés ? Au fond, on ne sait rien d'eux."[/quote]

Il s'était rouler en boule de façont à lui tourner le dos,elle se demandat ce qui lui arrivait mais ne dit rien il avait surment une bonne raison.
Elle répondit après un moment de silence.


"C'est vrai qu'on ne sais rien d'eux mais la nature humaine accepte plus facilement la beauté des chose que le côté sombre....Regarde les super héros qu'on avait inventer se battent toujour pour le bien et sont en générale dotée d'une grande beauté..."

La féline se laissat tomber sur le dos mettant ses bras sous sa tête,elle regardait le plafond pensive.
C'est vrai qu'en y réfléchissant les anti-héros n'éxistait pas dans les rêves...Étaient-ils destinée à vivre dans l'ombre?Et ceux qui les suivrait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyVen 17 Fév à 16:36

*Mais tu est belle, toi aussi...* pensa Tino.Mais au fond elle avait raison, les autres éaient vraiment des culs bordés de nouilles, vraiment des idiots, naïf, tellement de choses négatives, et pourtant c'était eux les mieux logés.
Il les detestaient, ou plutôt il était jaloux. Il ne voulait pas l'admettre mais c'était pourtant le cas, et le jour où il se débarasserait de cette jalousie, il se sentirait certainement mieux. Il pourrait peut-être vivre un peu plus normalement.
"Je ne veux pas que tu te décourage, dit-il soudain, tu te battra avec moi, n'est-ce pas ? Ensemble nous survivrons."
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptyVen 17 Fév à 21:32

"Je ne veux pas que tu te décourage,tu te battra avec moi, n'est-ce pas ? Ensemble nous survivrons."

Laeti souriat faiblement bien sur elle se battrait mais c'était dur quoiqu'elle n'était pas la plus mal lotie au niveau de sa déformation.
Et puis il y avait même quelques avantages,c'est vrai que ses capacités s'étaient amélioré ainsi que sa vue,sa pupille était désormait capable de capter la moindre source de lumière aussi infimme soit elle pour voir la nuit.
Enfin elle répondit.


"Bien sur ...je vais te suivre dans ce combat et j'ais bien décidé de vivre aussi longtemp que possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Chef des Deformés
Tino


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2006

Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc EmptySam 18 Fév à 0:12

Tino sourit dans son demi sommeil. Les mots de Laeti l'avaient calmé et il somnolait à présent. Il ne réussirait pas à dormir, bien sûr, mais il fallait bien qu'il se repose parfois.
Laeti était vraiment la meilleure fille sur laquelle il puisse compter. Elle le calamit et en plus lui redonnait le sourire.


"Merci d'être là" dit-il doucement. "Je suis content que tu sois avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reviens d'un détour par le parc Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'un détour par le parc   Reviens d'un détour par le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'un détour par le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global future :: Oprea :: Les coins sombres de la ville... :: Le hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser